vendredi 7 avril 2017

Samedi 8 avril : repérage 130 km Octo

Pour ce samedi ensoleillé, une longue sortie est annoncée. Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de mes collègues du groupe 2 qui n'ont pas pu se joindre au groupe, soit par manque de moyens, soit à cause des feux de Rochetaillée / Couzon. Je tiens également à m'excuser auprès de ceux qui ont pu se joindre au groupe et qui ont trouvé l'allure un peu trop rapide (désolé François-Régis). Ceci dit, en l'absence du titulaire incontesté, j'ai fait office du capitaine du groupe 1 (quelle fierté !). Évidemment, les gros mollets sont partis en éclaireurs dans toutes les montées. Ceci étant dit, le parcours du 130 km Beaujolais est assez exigeant avec une succession de montées / descentes qui à la longue font mal aux jambes. La remontée sur Bayère depuis Châtillon en est une belle illustration. Nous avons pas mal essaimé sur le parcours, la plupart prétextant qu'ils ne voulaient pas rentrer trop tard ou qu'ils faisaient la Castellane le lendemain. Bref, 103 km avec 1400 m + à 22.6 de moyenne, nous a ramené à la maison vers 18h30. Ça fait du bien de temps en temps de pousser un peu la chaudière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire