jeudi 6 juillet 2017

Samedi 8 juillet : peloton de l'espoir à Lentilly

Changement de programme. Compte-tenu de la T° annoncée et de la situation de canicule actuelle, départ en voiture. RV au parking de Rochetaillée à 7h15. Si possible, nous ferons le 80 km.

9 commentaires:

  1. Préférence pour voiture jusqu'à Lentilly et 80 km (routes moins connues que celles du départ). Si qqun veut en faire autant j'ai de la place pour 2 passagers et leur bécane.

    RépondreSupprimer
  2. Idem que Bernard je pars avec lui pour faire 80 km
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  3. OK pour 7h15 Intermarché je dispose encore d'une place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je pars avec Robert popy, sans passer par rochetaillée

      Supprimer
  4. OK pour chgt de pgm...dois me faire transporter. Si ta place est tjrs dispo Bernard, Je suis preneur. Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Je serais au rdv vélo dans le coffre
    François-régis

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Je suis également partant rdv 7h15

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour moi aussi 7h15 intermarche

    RépondreSupprimer
  8. Je partirai seul envolé, les directeurs sportifs prévoyez les bidons au frais dans les glacières!! Pat

    RépondreSupprimer