vendredi 20 janvier 2017

Samedi 21 janvier : sortie prudente

Me voila donc dans l'obligation de sortir mon vélo (il menaçait de faire pipi dans l'appartement). Emmitouflé jusqu'aux oreilles, je me présente donc au RV de FSM. A ma stupéfaction, il y a une bonne vingtaine de cyclos prêts à braver les températures presque polaires. Nous nous trouvons 6 au départ (et 6 à l'arrivée) pour cette sortie du groupe 2. Parcours très classique (difficile en cette saison d'être original). A noter les quelques escarmouches bien sympathiques de nos 2 féminines (Maggy et Delphine). Je ne dirai pas qui a gagné car ce n'était pas toujours la même. Retour à la base vers 16h15 (avant le grand froid) avec 54 km au compteur à la vitesse prodigieuse de 21 km/h. Je crois de plus en plus que le vrai plaisir du vélo en hiver, c'est quand on revient à la maison. Bruno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire